Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 05:57

Paris, un jour de 2010 :

 

- Allo Largo ?

- salut Cwain !

- je suis monté à la capitale, tu es dans les parages ?

- oui, je viens juste d'arriver

- on se prend une bière ou un café demain ?

- impeccable, rendez-vous à Bastille à 19h

- ca marche, ciao à demain

 

Argentine, 30 janvier 2012

 

 

- Allo Largo ?

- salut Cwain !

- je suis monté à la capitale, tu es dans les parages ?

- oui, je viens juste d'arriver

- on se prend une bière ou un café demain ?

- impeccable, rendez-vous à l'intersection de Santa Fe et de Colonel Diaz à 13h

- ca marche, ciao à demain

 

Divers 5606

 

On taille des bornes, on traverse un continent, et au bout du compte on se retrouve avec son pote a boire une biere en terrasse. Bon d'accord, il fait quasiment 40 degres de plus ici qu'a Paris en ce moment, c'etait tentant de se faire pres de 14 heures d'avion...

 

Divers 5609 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
qui va boire cette 3eme bière ?<br /> menons l'enquête..<br /> voyons voir (disait l'aveugle)<br /> on sait que l'argentine a bon gout..
Répondre
A
à votre santé les gars !<br /> je trinquerais bien avec vous aussi...
Répondre