Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 11:56

J-9

Je commence un peu à réaliser que je pars « en vacances » pour une durée légèrement plus importante que d’habitude. La motivation est plus que jamais au rendez-vous, et je profite pleinement des derniers moments avec les potes. Je me rends compte également que j’ai tendance à ne pas avoir envie de sortir en ce moment, j’ai plutôt envie de profiter d’avoir encore un chez moi, un certain confort, choses que je n’aurai pas pendant l’année à venir.

Petit point à une semaine du départ :

  • formalités administratives : il me reste quelques petites choses à terminer, ça devrait aller
  • préparatifs déménagement : je devais avoir fait mes cartons ce week-end, mais je suis resté cloué au lit avec la crève, ça se fera donc à l’arrache en cours de semaine
  • préparatifs du sac : toujours rien de commencé, plus que jamais à l’arrache !

Du coup, j’en ai profité pour faire un essai de publication de pages avec photos, en reprenant mon carnet de route de l’année dernière, sur Athènes Milan

Partager cet article
Repost0

commentaires