Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 15:51

Pas possible d'aller en Mongolie et Kazakhstan, et donc de quitter Pékin tant que je n'ai pas le visa. Vladivostok ? Trop compliqué ou trop cher. La Corée du Nord ? je n'en parle pas. Et tiens donc, en parlant de Corée, y a besoin d'un visa pour la Corée du Sud ? Je regarde : pas besoin de visa, que ce soit en tant que français ou en tant que chilien ! Bien. Comme je ne compte pas y aller à la nage, je regarde les prix des billets d'avion. Ca va c'est pas énorme !

Il est 13 heures, ce mercredi, j'achète mon billet, ce soir je dormirai en Corée du Sud ! Complètement imprévu ! Retour le dimanche dans la journée, et lundi ambassade, ça colle. Sauvé !

Partager cet article
Repost0

commentaires